Sostrene Grene à Anglet, célèbre marque Danoise tant attendue

Une nouvelle boutique déco a ouvert à Anglet, et j’ai eu le privilège d’être invitée à l’inauguration. Il s’agit de Sostrene Grene, célèbre marque Danoise.

Petit historique pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore Sostrene Grene

Cette marque a été créée par deux soeurs, Anna et Claire Grene. Toutes deux passionnées de création, elles ont créé une chaine de magasins de vente au détail, à l’atmosphère véritablement unique.  Les soeurs conçoivent de nouveaux modèles dans les catégories de produits que sont la décoration d’intérieur, la papeterie, les emballages cadeaux, les travaux manuels, les ustensiles de cuisine et les jouets pour enfants.
Bref, on y trouve des accessoires en tout genre dans le pur esprit nordique à des prix très très attractifs. Pour dire, les prix dépassent rarement les 10 euros  chez Sostrene Grene!  Idéal pour faire plaisir et SE faire plaisir…

Tout est beau.

Les collections sont agencées de manière linéaire et intelligente. Les produits sont présentés sur des caissons en bois naturel et on parcourt l’ensemble du magasin à chaque fois dans des ambiances différentes.

Pour en savoir plus, je vous invite à visiter leur site internet.
Dans ma rubrique préférée « le coin bricolage » vous y trouverez plein de jolis DIY à réaliser. Allez-y faire un tour, ça vaut le coup d’oeil, il y a plein d’idées inspirantes.

Si vous avez la chance d’habiter comme moi sur la côte basque, je vous invite vraiment à aller voir ce magasin, ouvert depuis le 20 octobre au centre commercial BAB2 à Anglet (du lundi au samedi, 9h30 – 20h).
Sinon, peut-être trouverez-vous une boutique près de chez vous ici.

  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *