Retour sur La wedding Party 4

Il y a quelques jours a eu lieu la Wedding Party 4.
C’était l’événement mariage de la rentrée à ne pas manquer sur la côte landaise.
Pour la première fois, j’y ai tenu un stand en tant que wedding designer.  Ce fut un vrai challenge pour moi qui suis à mon compte depuis seulement quelques mois, d’être aux cotés de prestataires de talents connus et reconnus dans le milieu du mariage en Aquitaine.
Les organisatrices, Claire Saucaz et Charline Preuilh, avaient choisi comme thème « Mariage TROPICAL ». Tous les exposants ont joué le jeu et décoré leurs stands avec beaucoup de goût. Le  résultat était harmonieux et l’ambiance très conviviale.
Lors de cette journée, j’ai pu rencontrer des prestataires que je ne connaissais pas. Mais surtout des prestataires avec qui j’avais échangé seulement sur les réseaux sociaux. Ce fut donc un vrai plaisir de rencontrer Elodie, graphiste et wedding planner chez « Say Elo ! » (Elodie avait créé toute la carterie de mon shooting d’inspirations Couleurs latines – voir ici…). Mais aussi Julie, l’officiante punchy de « Plume cérémonie » , la vidéaste Clémentine de « Nacmedia » , Coralie de « Georgette et Plumetis » , Laure la créatrice de « Jolis jours » , et bien d’autres encore.
Tout en bas de l’article, une vidéo résume bien la journée. Surtout, pensez à mettre le son car la musique est canon !

Voici des photos de mon stand sur la wedding party:

Vous remarquerez ci-dessous un superbe bouquet de fleurs dans un vase ananas. J’ai fait appel à la talentueuse fleuriste Les fleurs d’Elia de Sare (64) pour mes bouquets et plantes vertes. Je suis ravie du résultat et de la qualité, les fleurs ont tenu toute la journée malgré leur exposition en plein soleil.

Ceux qui sont venus ont sûrement remarqué que je n’étais pas seule sur mon stand. En effet, mon amie Jess était à mes côtés tout au long de la journée. Passionnée aussi de déco, je lui ai proposé de m’accompagner pour la journée. Je la remercie d’avoir dit oui car son aide a été très précieuse lors de l’installation et du rangement final.


Plus de photos dans ce diaporama :

 

La Wedding Party 4 from Judith Emanuel on Vimeo.

Photos prises par Remember Hapiness Photographie
Merci beaucoup Emilie!

Pour en savoir plus sur la Wedding party, ça se passe ici

Une pensée sur “Retour sur La wedding Party 4”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *