Wedding Party, l’évènement décalé pour organiser votre mariage

Si tu as des projets de mariage, il y a un événement sur la côte landaise à ne surtout pas louper au mois d’octobre. Il s’agit de la Wedding Party !

La wedding party est un festival décalé, bien plus fun que les traditionnels salons du mariage. Situé à quelques minutes d’Hossegor, au ranch Anagui de Bénesse-Maremne, il rassemble de talentueux prestataires locaux. Et cette année, pour la toute première fois, vous pourrez m’y retrouver !  Des créatrices de robes, Wedding planneur, Vidéastes, Photographes, Décoratrices, location de matériel, DJ, Traiteurs, Papeterie….. Ce sera l’occasion pour vous de nous rencontrer, échanger, vous inspirer, et surtout vous amuser !

Le festival se déroule sur une journée entre 11h et 19h, en plein air, dans la joie et la bonne humeur. La team a pensé à tout ! En effet, vous pourrez vous y restaurer, danser, participer à des concours et confier vos enfants à des baby-sitters afin de faire le tour en amoureux . Ainsi, tout est réuni pour passer une belle journée, futurs mariés ou pas, en famille ou entre amis, et repartir avec plein de bonnes idées et les yeux remplis de paillettes.
En bonus un concours pour gagner une bouteille de Champagne Anthony Betouzet. Et, comme nouveauté, un atelier couronne de fleurs en papier et des cours de cuisine pour enfants. Et en prime, la Tropical party par les Disquaires Weddings.

Qui est derrière ce super événement?

L’idée est née de la créatrice Charline Preuilh (April Eleven) et de la photographe Claire Saucaz (mariage et lifestyle). Toutes deux sont les créatrices de Confetti Spring, marque de papeterie de mariage.

Pour suivre l’événement et en savoir plus:
La page facebook de l’événement pour suivre tout le programme, c’est ici.
Le site de la wedding party pour connaitre la liste de tous les prestatires présents c’est .

WeddingParty #2 Edition 2015 from Céline Hamelin on Vimeo.

Une pensée sur “Wedding Party, l’évènement décalé pour organiser votre mariage”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *